Du 21 janvier au 29 mars

Madame, Monsieur,

Le SEDIF, qui assure la distribution de l’eau potable et qui en gère le réseau à Villiers-le-Bel, fait procéder à des travaux visant à changer des conduites d’alimentation rue de Paris, ruelle Dordet et sentier des Basses Fosses, consécutivement à des fuites.

Ces travaux réalisés par la société BIR, débutent le 21 janvier. Ils se dérouleront par phases qui au total dureront 10 semaines au maximum, jusqu'au 29 mars environ. Ils nécessitent des aménagements de circulation conçus pour limiter la gêne aux usagers et assurer la sécurité de chacun. Ces restrictions et interdictions évolueront à mesure que le chantier progressera.

Rue de Paris sens descendant :

• Une seule voie de circulation sera maintenue à partir du n°81 de la rue de Paris. La vitesse maximale sera réduite à 30 km/h.
  • Pour des raisons de sécurité, la piste cyclable sera également fermée.
  • La rue des Basses Fosses et la ruelle Huet seront fermés à la circulation de 8h à 17h du lundi au vendredi. Les habitants du Val Roger devront emprunter l’avenue Marie Laurent pour entrer et sortir du quartier.
  • Le sentier des Hautes Fosses sera partiellement fermé à la circulation.
  • Le stationnement sera interdit des deux côtés de la rue des Basses Fosses.

Rue de Paris sens montant :

• Une seule voie de circulation sera maintenue, à partir du n°74 de la rue de Paris. La vitesse maximale sera réduite à 30 km/h.
  • La ruelle Dordet sera interdite à la circulation sauf aux riverains et véhicules de secours du lundi au vendredi de 8h à 17h.

La base de vie de l’entreprise BIR sera installée le long de la rd 316, au niveau du sentier des Closeaux.

Pour toute information s’agissant de ces travaux, les services Techniques de la commune sont à votre disposition au 01 34 29 40 40.

Vous remerciant de votre compréhension,

Le Maire,
Jean-Louis MARSAC

Le plan des travaux